Criminal Minds: Evolution Saison 1 Episode 4 Review: Pay-Per-View

Criminal Minds: Evolution Saison 1 Episode 4

Criminal Minds: Evolution Saison 1 Episode 4 :

Nous avons eu un peu de répit d'Elias sur Criminal Minds: Evolution Saison 1 Episode 4, mais cela ne signifie pas que nous avons été soulagés de la violence et des effusions de sang.

Alors que le BAU cherche des réponses sur qui est Sicarius et comment l'arrêter, ils sont impatients de relier les cas présentant des similitudes.

Malheureusement, il ne manque pas d'esprits troublés qui ne demandent qu'à infliger de la douleur aux autres.
Cela m'a toujours étonné que tant de violence soit enracinée dans un traumatisme similaire.

Gale et Jude ont été victimes d'un crime horrible quand ils étaient plus jeunes, et la seule façon qu'ils connaissaient d'y remédier était d'infliger une douleur similaire aux autres.
Je n'ai pas passé de temps à comprendre le pourquoi de ce comportement, car il m'est tellement étranger que je préfère vivre dans une bulle où il n'existe pas.

Mais l'univers de Criminal Minds s'est toujours inspiré des théories criminelles réelles, et le fait est que la douleur et la violence se reproduisent davantage.

Pourtant, il est difficile de comprendre comment vous pourriez prendre le pire moment de votre vie, l'aggraver et y soumettre des innocents, en cherchant une sorte de, quoi? Châtiment? Justice? Un baume pour soigner la douleur ?

Comment cela fonctionnerait-il ? Théoriquement, cela n'a aucun sens, mais regardez toute exploration d'une myriade de criminels sur des dizaines de réseaux consacrés au sujet, et vous en trouverez d'autres.

Gale et Jude ne faisaient pas partie du réseau de kits de mise à mort d'Elias, et bien que l'équipe BAU ait mis fin à leur comportement terroriste et sauvé des vies, ils se sentaient toujours vaincus.

Avec la prolifération des véritables "divertissements" criminels, vous devez vous demander s'il y en avait moins, cela pourrait avoir un effet sur leur quantité.


Le BAU a l'impression que l'arrêt d'Elias fera tomber son réseau, mais après en avoir exposé un trop grand nombre au même endroit, le réseau sera-t-il vraiment arrêté ?


Si nous n'avons pas beaucoup vu Elias, nous avons découvert que lui aussi avait été préparé par quelqu'un avec de mauvaises intentions.

Tout comme les frères ont été préparés par leur traumatisme et leur désir de faire payer leur père pour ce qu'ils ont subi, Elias aussi a quelqu'un à l'origine de ce qu'il a créé.


J'ai été surpris mais ravi de voir Silas Weir Mitchell apparaître comme une apparition à Elias alors qu'il nettoyait ses dégâts.


Espérons que nous le verrons plus pour découvrir ce qui a poussé Elias à ce point. Étant donné que nous avons appris que les frères y avaient été poussés par les actions de leur père, je ne serais pas surpris d'apprendre que Mitchell s'est avéré être le père d'Elias.


Tous les parents ne sont pas excellents dans ce travail, et les choses dont nous ne nous attendons pas à avoir un impact énorme en ont souvent un de toute façon. Elias n'avait même pas besoin d'avoir un mauvais père pour la façon dont il a été élevé pour le conduire dans des endroits troublants.

Commentaires